Interview avec Alley Vitalité Jewerly

Quel est là spécialité de vos bijoux ?

Les bijoux sont issus des plastiques gâchés par l’environnement et transformé en un bijou artistique organique coloré, beau, texturé et naturel, prenant soin de l’environnement avec une action à énergie positive, redonnant à la nature un beau visage en ramassant les déchets. Grâce à la réutilisation du plastique, au contraste et à la forme de mes bijoux, j’espère piquer la curiosité des gens et de les pousser à identifier et à mieux comprendre les différents matériaux des bijoux, ce qui les guidera lentement vers la découverte de l’origine et l’historique de ces derniers. J’espère que les gens aiment les belles choses, en attendant, n’oubliez pas de vous préoccuper de la question épineuse de l’environnement.

Quels bijoux peuvent vous représenter le plus?

« Relation de dépendance » est inspiré du sujet, je suis surtout concerné, c’est aussi le point de vue que je veux exprimer le plus. Il est créé par les déchets que j’ai ramassés dans les endroits où nous vivons, symbolisant la façon dont les citadins vivent avec la nature. J’ai attaché la création plastique gaspillée au bois flotté, tout comme le lichen enroulé autour du tronc, ce qui signifie que les personnes laissent les déchets se disperser et occuper progressivement le paysage naturel, occupant l’espace naturel et emportant la beauté de la nature. La dépendance est un phénomène que je découvre en observant la vie quotidienne et le cadre de vie. Je veux amener les gens à réfléchir à la situation actuelle et à la manière dont ils s’entendent avec la nature, avec la création. J’espère que par l’action et la création de la collecte des déchets environnementaux, je pourrai faire en sorte que les gens et moi-même nous soucions de la nature, coexistions avec celle-ci et rendent à la nature sa beauté et sa pureté.

Où avez-vous été inspiré pour ce bijou?

Inspiré par les créatures et les scènes de l’écologie naturelle, je transforme ce que je vois et touche souvent comme les formes, les muscles, les lignes de veines et les textures des créatures de la nature, ainsi que les souvenirs, les impressions visuelles, l’imagination et les créations. Forme de mes travaux.

Quel est le concept derrière vos créations?

Principalement basé sur l’éveiller, l’affection et l’amour des gens pour la nature, recevoir la sympathie des gens pour la belle nature et la vision de la nature, rappeler la belle nature, se préoccuper de l’environnement, de l’écologie de la nature, jouir de la beauté tout en prenant soin d’environnement. Les gens peuvent commencer à repenser la relation entre la nature et eux-mêmes par le matériau des bijoux. Ils peuvent également ramasser les ordures qui les entourent et ne pas nuire à l’écologie ni au paysage.

Où avez-vous trouvé l’inspiration? Et comment pouvez-vous garder les muses quand elles ne sont pas là?

Cela vient de la nature que je vois, il y a la nature partout, donc l’inspiration est partout. Faire attention aux espaces de vie chaque jour est ma source d’inspiration.

Et pourquoi utilisez-vous ce matériau? Est-ce que cela signifie quelque chose pour vous?

Le matériau principal est le plastique gaspillé déjà présent dans l’environnement ou sur le point d’être jeté. Le métal est le deuxième matériau utiliser.

J’espère que les plastiques gaspillés n’endommageront plus l’environnement, que nous pourrons les réutiliser à nouveau. Outre le nettoyage de l’environnement, je souhaite également participer à la réduction de la crise de l’environnement. La conception est basée sur l’idée du métal contemporain travaillant pour la promotion en utilisant les sources que nous pouvons obtenir en tant que matériaux créatifs. Je me suis également impliqué dans les questions environnementales, associant travail du métal et déchets de plastique, augmentant ainsi la qualité des bijoux grâce à ma création et à mon action. Et créer des bijoux durables.

Parlez-nous un peu de votre dernière collection. Avez-vous une pièce préférée?

Le mystérieux corail, l’idée vient du corail, beau et fragile, tout comme la nature de nos jours. Les coraux préservent la diversité de l’océan, ils sont également liés à la qualité de l’environnement. Les déchets de plastique sont liés à la pollution marine de ces dernières années, c’est pourquoi j’utilise la beauté du corail pour éveiller l’amour des gens pour la nature, leur permettant de survivre magnifiquement sans être blessés par l’humain.

Pourquoi des bijoux? Partagez vos expériences avec nous à propos de vous-même dans l’industrie des bijoux. (Où et comment avez-vous commencé?) Comment la création vous concerne?

Il y avait une rivière près de chez moi quand j’étais jeune, j’avais toujours besoin de suivre l’itinéraire de la rivière quand j’allais à l’école et sortais. De nombreux souvenirs de ma famille sont liés à cette rivière, mon sentiment a été de plus en plus fort chaque fois qu’il est question de changement de l’environnement et de l’écologie naturelle; ma création remonte donc à la maison et à la rivière. ”Avec lequel j’ai le plus de peine, j’ai décidé d’aller dans la rivière, de nettoyer les déchets et de faire des recherches sur les déchets.

L’origine de la création vient de ma reconnaissance de ma ville natale, la question environnementale ayant commencé alors que je grandissais, m’a fait porter plus d’attention à l’évolution de mon environnement. Pour revenir à ce qui me préoccupait et qui m’impressionnait le plus, c’était l’incident selon lequel les voisins avaient pollué la rivière. Quand j’ai commencé à apprendre le travail du métal et le travail du métal contemporain à l’université, je voulais agir pour protéger l’environnement et compléter ce que je ne pouvais pas faire quand j’étais jeune.

L’idée du travail des métaux contemporains préconise que les objets de la vie quotidienne puissent être utilisés comme un moyen de création, à travers les matériaux et la création pour exprimer des attitudes et des idées, alors je pense que les ordures ménagères peuvent également être utilisées. Par conséquent, la motivation et le développement de la création de déchets vivants combinés au travail du métal ont commencé. J’ai décidé de prendre les mesures qui s’imposaient, je suis entré dans la rivière pour ramasser les déchets, en même temps, j’ai commencé à classer et à étudier les déchets de la vie, en faisant en sorte que les déchets deviennent également le matériau de la création, et je veux utiliser cette méthode pour atteindre la valeur artistique. J’espère que plus de gens seront attentifs à l’environnement avec ma généralisation et mon partage pratiques et conceptuels.

La nature est omniprésente, mais les ordures vivantes d’aujourd’hui sont également omniprésentes. La création de l’atelier et de la marque doit donc refléter mon intention de créer des bijoux de façon permanente – Vitalité Jewelry et l’histoire. J’espère que les bijoux deviennent un moyen de communication avec les gens, avec lesquels ils peuvent s’accorder et réfléchir à la façon dont nous traitons la nature à travers la beauté des bijoux. De nos jours, il y a beaucoup de gens qui deviennent les amoureux des bijoux permanents. Tout en profitant de la beauté, ils peuvent également prendre soin de l’environnement. En outre, ils peuvent également être les cabines mobiles, en parlant du concept de prendre soin de l’environnement et le diffuser.

L’histoire de votre marque

Objectif de la marque – éveiller la vérité, la gentillesse, la beauté, se souvenir de la pureté!

Je rassemble les matériaux de l’environnement et inspirés par la nature, m’impliquant moi-même dans les domaines de l’environnement et de la nature à travers la création artistique de bijoux. Appelant non seulement les personnes à éviter les dégâts visuels et les crises écologiques, mais aussi à promouvoir l’importance de préserver l’environnement et de régénérer les déchets. Tout le monde aime les belles choses naturellement, j’espère que l’environnement dans lequel nous vivons sera également plus joli. Ma collection de bijoux en écologie veut inciter les gens à travailler ensemble pour préserver la beauté de l’écologie naturelle. Par conséquent, les bijoux écologiques sont basés sur l’image de la mer et la nature est une inspiration, ils imitent l’agilité naturelle, créant des bijoux artistiques exquis, combinant des sacs en plastique gaspillés avec du métal travaillant pour créer “Bijoux Vitalité”, qui devient un concept permanent et magnifique. bijoux.

Qui sont vos clients, comment les décririez-vous?

Mes clients sont des gens qui aiment les couleurs, qui sont curieux des matériaux, qui aiment la nature et qui se soucient de l’environnement. Les gens qui aiment la beauté et la nature sont tous mes clients.

Ce sont des hommes actifs qui livrent le merveilleux concept, qui comprennent le sens et la valeur des bijoux écologiques et qui sont prêts à les habiller pour devenir des stands mobiles. Faire en sorte que plus de gens se joignent à l’action de prendre soin de la nature, même en ramassant les ordures.

Comment voyez-vous votre marque dans 3 ans?

La marque qui peut éveiller les gens à aimer la nature, prendre soin de la nature, s’aimer et créer de merveilleux produits.

Au travers de la collection «Vitalité Jewelry», corps comme les kiosques, bijoux comme échange, matériel comme point de vue, j’espère que ce concept pourra être diffusé dans le monde entier et redonner à la nature sa propre beauté.